Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foyer de vie "La Taillade"
17 octobre 2013

PRESENTATION DE CELINE PERTRIZOT

Bonjour, je m'appel Pertrizot Céline, j’habite La Taillade avec mon chéri qui s'appel Patrick Meresse, tout se passe très bien.

Aujourd'hui il pleut, il ne fait pas beau.

J'ai un fils handicapé, il va avoir 16 ans et le jour de son anniversaire, le 21 janvier, j'ai prévu de l'amener manger au Mc Donald's avec Maud ma référente. Avec elle le dialogue passe bien, je trouve qu'elle fait bien son travail.

J'aime bien la musique, je sais danser et chanter.

Cet après midi je vais changer de gîte et m'installer avec Maria qui est très gentille, elle m'a même dit qu'elle était très contente.

A La Taillade on mange bien, le restaurant est super !

Rachid nous accompagne tous les lundis à Tonneins, on fait de la gymnastique avec Anne Elisa, ça se passe bien et je m’entends bien avec Cécile.

J'ai été voir les ânes à Douzains, ça s'est très bien passé, avec Pascal on s'est bien entendu. On a fait environ 15 km de marche. Comme il pleuvait on est allé visiter l'Aquarium du Périgord Noir, Le Bugue. Nous avons aussi visité une cathédrale et après nous sommes allé boire un verre dans un café. Le midi nous avons pique-niqué. Le samedi soir nous avons chanté et danser. Le dimanche matin, nous sommes allé au marché à midi nous avons déjeuné sur les gites et après avoir fait le ménage nous sommes reparti.

Merci Beaucoup à Rachid de m'avoir permis de vous raconter tout ça.

 

Celine Pertrizot 001   Celine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Foyer de vie "La Taillade"
Publicité
Foyer de vie "La Taillade"
  • Résidents d'un foyer de vie situé entre les communes de La Réunion, Pompogne et Casteljaloux sur le département du Lot et Garonne. Notre particularité est que ce foyer de vie fait partie intégrante du village vacances La Taillade.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 466
Publicité