Depuis l'arrêt du  "Petit Tailladais", notre jardin a bien évolué. Aujourd'hui c'est 4 à 5 personnes qui le gèrent. De plus un partenariat avec La Ferme de Cadix a vu le jour. Les fruits et légumes de notre jardin sont issus de l'agriculture biologique.

Jean Luc, notre moniteur d'atelier, aidé de Jean Claude, Pascal, Guy et Patrick, interviennent chaque jour sur le jardin. Les lundis, ils sont aidés et conseillés par Brigitte et Joël les propriétaires de la ferme de Cadix. Chaque jeudi, l'équipe de La Taillade se rend à la Ferme de Cadix et aide à leur tour Brigitte et Joël sur leur exploitation.

Nous avons eu cette année une belle production, de tomates en tous genres, de courgettes, d'aubergines, des poivrons, des radis rouge et noir, navets, carottes, salades, des fèves, des haricots verts et beurre, des petits pois, épinards, pommes de terre, des poireaux, de l'ail, plusieurs variétés d'oignons, des échalotes plus des aromates, du thym, basilic, persil plats et frisés, cerfeuil et ciboulette. Ce jardin est agrémenté de fleurs (voir album photos, Le jardin).

Les Légumes d'hiver sont à venir.

Nous sommes preneurs de toutes idées ou techniques permettant d'améliorer notre jardin.